Alliance CsC & sa Wing

Stratégies et Manipulations des Pingouins pour les Pingouins
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pas de lune évidemment...

Aller en bas 
AuteurMessage
tetra-pak
Dieu
Dieu
tetra-pak

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : jamais là où il faut
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: pas de lune évidemment...   Jeu 7 Déc - 19:07

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 11:09:13 .:

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 50 1000 500 20 20 127 100 13000 63 47 100 200 1 1
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900 2.3 2.3
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690 4600 23000
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000 4600 23000

La flotte attaquante tire 1834 fois avec une puissance totale de 990360000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 153521 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 15229 fois avec une puissance totale de 6082946 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 6082946 points de dégâts

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 48 881 442 17 17 117 86 11530 56 42 86 170 1 1
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900 2.3 2.3
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690 4600 23000
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000 4600 23000

La flotte attaquante tire 2650 fois avec une puissance totale de 1431000000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 206669 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13494 fois avec une puissance totale de 5331204 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5331204 points de dégâts

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 40 732 371 15 13 99 67 9473 44 30 67 140 1 1
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900 2.3 2.3
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690 4600 23000
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000 4600 23000

La flotte attaquante tire 2423 fois avec une puissance totale de 1308420000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 190058 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 11093 fois avec une puissance totale de 4378850 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 4378850 points de dégâts

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 33 582 290 11 11 84 50 7636 37 24 56 110 1 1
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900 2.3 2.3
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690 4600 23000
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000 4600 23000

La flotte attaquante tire 2420 fois avec une puissance totale de 1306800000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 212448 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 8926 fois avec une puissance totale de 3484804 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3484804 points de dégâts

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre 25 449 225 9 10 65 35 5799 30 21 37 84
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000

La flotte attaquante tire 2143 fois avec une puissance totale de 1157220000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 159191 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6789 fois avec une puissance totale de 2638566 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2638566 points de dégâts

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre 21 306 152 4 9 49 26 4255 20 15 29 60
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000

La flotte attaquante tire 2695 fois avec une puissance totale de 1455300000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 179618 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4946 fois avec une puissance totale de 1900458 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1900458 points de dégâts

Attaquant Schtroumpf paresseux (7:231:4)
Type Rip
Nombre 52
Armes: 540000
Bouclier 130000
Coque 2430000

Défenseur tetra-pak (7:229:9)
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre 12 162 93 3 6 26 10 2483 13 8 21 36
Armes: 11.5 115 2300 2.3 0.023 2300 4600 184 230 575 2530 6900
Bouclier 57.5 23 460 23 0.023 1150 1150 46 57.5 230 460 690
Coque 2760 920 13800 3680 230 17250 25300 460 460 1840 8050 23000

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 86720000 unités.
Un champ de débris contenant 8892600 unités de métal et 4904100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
6836 Lanceur de missiles, 38 Artillerie laser légère, 24 Artillerie laser lourde, 58 Canon de Gauss, 121 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

_________________
j'aimerais bien être un PC des fois...
pour redémarrer ma vie en mode sans échec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tetra.deviantart.com/
Murlok
Premier Consul
Premier Consul
Murlok

Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: pas de lune évidemment...   Ven 8 Déc - 0:00

Pas de chance........
Allez faut pas se décourager!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pas de lune évidemment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de lune........
» ma table de jeu, une lune, et mon cuirassé
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Sous la lune.
» Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CsC & sa Wing :: Le Hall OF Games CsC-
Sauter vers: